Mot du principal

Bienvenue à tous sur le site du collège Gaston Boucourt de Roisel.

L’équipe éducative a construit le projet d’établissement 2019-2023 autour de la réussite des élèves en intégrant les quatre parcours éducatifs : le parcours Avenir, le parcours d’éducation artistique et culturelle, le parcours de santé et le parcours citoyen.

A l’heure de la transition écologique et du développement durable, nous souhaitons transmettre aux élèves, des valeurs fortes de citoyenneté et de savoirs-être par des actions portées par le conseil de vie collégienne.

De même, par l’offre riche proposée aux élèves des clubs et des projets, nous avons l’objectif affirmé de mettre l’accent sur l’ouverture culturelle.

C’est donc une année riche de projets qui débute et toute l’équipe éducative se joint à moi pour souhaiter à tous les élèves une excellente rentrée 2019 !

Marielle Anthoine, principale